Hello hello
Tu cherches des filles? des vraies? qui vivent des trucs qui font mal … qui tombent et qui se relèvent, qui ramassent des claques et qui tendent l’autre joue, qui disent MERT et qui s’en cognent les miches ?
Voici notre sélection (chez le partenaire):
Vies multiples ⭐⭐⭐⭐⭐
Par Magali Malbos
Il arrive que nous nous contentions longtemps d’un moindre mal quand bien même d’autres possibilités existent que nous redoutons comme un saut dans le vide.
Pourtant l’inconnu n’est pas forcément menaçant. Vies multiples nous entraîne dans un de ces challenges qui parfois s’imposent.
Eveil et vous Editions
la 2e
Adénora ⭐⭐⭐⭐⭐
Par Selena D.
Cette nouvelle t’invite au voyage au sein d’un couple. Si ce n’est pas l’histoire de tous, c’est cependant la réalité pour quelques-un(e)s et ce fut en partie la mienne.
Si parfois les situations te semblent exagérées, sache que pour certain(e)s, ce n’est pas le cas. Souviens-toi que tous les jours des individus meurent à la suite des mauvais traitements de celui/celle qui dit l’aimer. Mais dis-toi aussi que d’autres, que j’ose espérer bien plus nombreux, s’en sortent et arrivent à se reconstruire, à retrouver une vie épanouie et heureuse.
La 3e:
INGHEN ⭐⭐⭐⭐⭐
de Françoise BERNARD
Dans ce Recréature, original édition 2021, partez à la découverte d’Inghen, femme authentique, la quarantaine. Mais malgré son âge, elle ne se connait pas si bien que ça.
Elle nous amène à nous questionner sur le poids des obligations en tant que femme, la transmission transgénérationnel, le regard des autres…
Au contact d’une voisine chamane, d’autres êtres et d’un mystérieux carnet, Inghen va être amenée à se questionner et à découvrir son chemin personnel.
Ce récréature est différent des autres mais il nous amène nous aussi à nous poser quelques questions et à voir certaines choses différemment. (avis de RILANA)
et la dernière
Madame Eugénie ⭐⭐⭐⭐⭐
Par GRACIEUSE ROBERT
Une femme doit-elle à tout prix avoir des enfants ?
Doit-on considérer qu’elle n’a pas réussi sa vie parce qu’elle n’a pas donné vie à un être hébergé en elle ?Quand les femmes se retrouvent ensemble pour se reconstruire, le moment de partage ouvre les cœurs.
Kommentare