top of page
La pleine conscience

Les rêves d’Aymeline – Collection Recreature

Auteure : Karine Feather

Collection RECREATURE  – SUMMER EDITION 2021 – Thème de la liste de mots :TAROT


INFOS PRATIQUES SUR LE LIVRE :

Reliure : Dos carré collé 

Format : 11×17 cm Page : 71

Impression : Noir et blanc

N° ISBN : 978-1-4710-6112-7


Le pitch :

Grande lectrice, je n’imaginais pas passer un jour de l’autre côté du miroir, ne pensant pas avoir d’histoires à raconter, ne me sentant pas légitime. Et pourtant … J’y suis arrivée et ai eu le bonheur de faire partie des lauréates finalistes.

Les phrases sont le reflet de mes émotions et de mon propre vécu en fonction des mots imposés par le challenge. Lorsqu’il a fallu développer pour écrire la nouvelle, Aymeline et son univers ont vu le jour avec cette histoire qui est une sorte de conte spirituel porteur de mes valeurs et de tout ce qui est cher à mon cœur.

En espérant que ses rêveries vous offrent un moment plein de douceur.


Un extrait vocal? bientôt 🙂



 

Ce week-end, petite lecture détente avec la nouvelle offerte par mon amie Karine lors de notre rencontre à Dunkerque. Histoire créée pour le challenge RECREATURE, Karine Feather nous entraîne dans un monde rempli de douceur, de poésie et de rêves. Lorsqu’on la connaît, on se dit que le texte est tout à fait représentatif de son auteure, on retrouve des thèmes chers à son cœur comme l’amour, nos amis félins, l’espoir d’un monde meilleur. Si vous avez envie de vous pelotonner au fond de votre fauteuil, n’oubliez pas de le faire en compagnie de cette jolie lecture qui vous apportera sans aucun doute un sentiment de bien-être.Merci Karine pour ce superbe moment. Je te mets la pression en concluant que j’attends d’autres écrits de ta part.

Jc Staignier Auteur


 

Une lecture très agréable pour un moment un peu en marge de la réalité (ou peut-être en plein dedans? pour qui accepte de ralentir et laisser la magie le troubler), une escale tout en douceur au cœur d’une vie qui nous réconcilie avec l’humain, apparaissant dans sa bonté fragile et sa capacité à repérer les signes de son environnement. Merci Karine ✨🐈‍⬛☀️🐈🌙

Magali Malbos


 

Petit retour de lecture sur la nouvelle « les rêves d’Aymeline » de Karine Feather .

Des rêves puissants, des félins attendrissants, et un amour (d)étonnant. J’adore 😍.

Merci beaucoup Karine, pour cette merveilleuse nouvelle. Grâce à vous, je pense reprendre mon petit carnet pour y noter mes rêves.

Scarlett Lineti


 

Une nouvelle tout à fait exquise écrite par une plume de douceur et de tendresse qu’est l’autrice elle-même : Karine Feather. Un conte où il fait bon de croire en ses rêves. Vraiment un doux moment à passer.


Merci Karine


 

Un ange regarde l’évolution d’Aymeline, son ange gardien qui veille sur elle pour l’aider à évoluer dans sa vie et pour apprendre des leçons au quotidien et peut-être réussir à devenir elle-même un ange gardien à son tour ?Une nouvelle agréable à lire, sur les valeurs de la vie et la manière d’en profiter au quotidien. A lire régulièrement, pour se réjouir de ce que l’on a ou quand on a un coup de blues, pour se remonter le moral.

Mon retour complet sur YouTube où j’en dis plus en live : https://youtu.be/ci5NPUaZpZQ


 

Je sors de la lecture de cette nouvelle avec un grand sourire. Elle se compose de plusieurs éléments que j’affectionne comme les tarots, les anges etc. L’histoire permet à une personne novice de découvrir les cartes et certaines significations. Quel dénouement ! Je m’interrogeais pendant la lecture sur la tournure qu’allait prendre les évènements mais je n’aurais imaginé cette histoire. Mon cœur s’est remplit de joie, j’avais l’impression d’assister en direct à la scène d’un amour naissant. Je suis sûre que le hasard n’existe pas et les synchronicités de cette nouvelle me le rappelle. J’ai passé un agréable moment et je félicite l’auteure pour cette belle histoire qui m’a enchantée 🤩




JE DECOUVRE LE LIVRE:

























Je profite de l'extrait



J'achète le livre




1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page